Conditions d'accueil
Vos petits compagnons vivent la journée dans un enclos en extérieur, afin de profiter de la pelouse du jardin😉 Ces sorties sont absolument nécessaires à leur bien être et j'y suis très attentive.
La nuit, tout ce petit monde est rentrés à l'abri !
LES LAPINS
Grâce à la vaccination, le lapin domestique peut être protégé efficacement contre 2 maladies assez fréquentes sur le territoire français, très contagieuses et particulièrement graves, voire mortelles : la myxomatose et la maladie virale hémorragique (VHD). Si ces maladies ne bénéficient d'aucun traitement efficace, les vaccins permettent de diminuer la mortalité d’environ 95 % et de réduire considérablement la sévérité des symptômes. Le rappel annuel constitue également une bonne occasion pour établir un bilan de santé complet de votre animal avec le vétérinaire.
LES FURETS
Un furet non identifié (puce électronique) et/ou non à jour de ses vaccins (maladie de Carré) ne pourra pas être accueillis chez nous.
Ce que fournit la pension
Nous fournissons cages et accessoires, enclos, litière de chanvre ou tissus et sable pour les gerbilles et chinchillas.
Nous fournissons également foin, légumes, fruits frais et verdure pour les animaux habitués à en consommer.
Ce que fournit le propriétaire
Pour éviter autant que possible un stress à vos petits animaux, je les accueille avec leur nourriture habituelle (extrudés/granulés), en quantité suffisante pour toute la durée du séjour.
Et c'est tout!